Des millions d’étudiants vont étudier à l’étranger avec plus d’un millier de cours enseigné en anglais. Les anglophones de tous les pays ont la réputation d’être ouvert d’esprit simplement parce que leurs pays jusqu’à ce jour ont accompli avec énorme succès l’encouragement de l’esprit de création d’entreprise, l’éducation, la diversité, la démocratie, et d’autres grandes valeurs qui rassemblent les personnes quelles que soient leurs origines, leurs opinions, et leurs croyances réligieuses.

Poursuivre ses études à l’étranger est une opportunité qui ne peut être ratée.
C’est une occasion de découvrir un nouveau pays, de nouvelle villes, et d’explorer de nouvelle cultures afin d’élargir vos connaissances
.

Choisir d’étudier à l’étranger est une décision importante. Il est donc nécessaire de récolter un maximum d’informations afin d’éclairer vos choix. C’est pour nous un plaisir de vous accompagner dans cette incroyable aventure en vous assistant dans vos recherches d’une université vous convenant, dans les procédures d’inscription, de demande de visa d’étude et de répondre à toute vos questions. Notre fierté est d’enregistrer un niveau élevé de satisfaction de la part de nos clients jusqu’à ce jour.

 

Les États-Unis sont une destination de choix pour les étudiants étrangers du monde entier. Sans aucun doute, ce pays offre une très haute qualité d’éducation ainsi que la possibilité d’explorer un grand nombre d’options. En effet, ceux qui terminent avec succès leurs études aux États-Unis sont très sollicités par les employeurs à travers le monde. Les étudiants peuvent également explorer les grandes villes américaines et apprendre de leurs cultures.

Les programmes d’études prennent généralement 3 à 4 ans, plus 2 ans de MBA. Les frais de scolarité varient entre 8.000 US$ – 28.000 US$ par an pour les étudiants locaux et étrangers en fonction des cours et des universités.

Nous pouvons vous aider

Le Canada est aussi l’une des premières déstinations des étudiants venus du monde entier. C’est aussi un pays riche en culture qui ouvre ses portes à tous les étudiants dynamiques et ambitieux. Les diplômes de ses institutions sont reconnus internationalement et sont valorisés par les employeurs de tous les pays.  Dans ce système vous avez la possibilité de choisir le nombre de modules ainsi que d’organiser vos horaires de cours afin de mieux gérer votre temps. Le Canada vous offre aussi la possibilité de développer votre vie professionnelle car les étudiants peuvent y travailler.

Les programmes d’études prennent généralement 2 à 3 ans, plus 1 ans de MBA. Les frais de scolarité varient entre 3.500$CAD – 13.800$CAD par an pour les étudiants locaux et étrangers en fonction des cours et des universités.

Nous pouvons vous aider

Comme pour ceux des Etats-Unis et du Canada, les diplômes Britanniques sont reconnus et respectés dans le monde entier. Partout où vous choisirez d’étudier au Royaume-Uni, vous expérimenterez un environment positif et international. Les établissements britanniques sont également modernisés et fournissent d’excellentes infrastructures pour un meilleur apprentissage. Il existe une grande flexibilité dans la façon dont les cours peuvent être suivis et les étudiants ont également la possibilité de travailler. Le Royaume-Uni est également une porte d’accès facile au reste des pays européens.

Les programmes d’études prennent généralement 2 à 3 ans, plus 1 ans de MBA. Les frais de scolarité varient entre 4.000£ – 9.000£ par an pour les étudiants locaux et Européens, et entre 9.000£ – 18.000£ par an pour les étudiants étrangers en fonction des cours et des universités.  

Nous pouvons vous aider


Tout les candidats venant des pays non anglophones passeront le IELTS ou le TOELF afin d’accéder à toutes les universités Américaines, Britanniques et Canadiennes. Ces 2 tests évaluent votre niveau de compréhension et d’écriture  en Anglais. Ce sont des tests simples qui peuvent être préparés en 3 mois ou plus dépendant de votre niveau. Les matériaux d’apprentissages pour le IELTS et le TOEFL sont disponibles en ligne. Des centres de test sont situés dans tous les pays anglophones et non-anglophones. Vous pouvez également évaluer votre niveau en Anglais en vous exerçant en ligne avec Exam English.

T here are millions of students studying outside their home countries, with thousands of courses taught in English. Why do they choose to study in English speaking countries? It is well known that until this day, Anglophones have been successful at promoting education, entrepreneurship, diversity, freedom, and other principles and values that bring people together regardless their backgrounds.

Studying abroad allows you to see the world, explore a new culture, hone your language skills, find new interests, and make lifelong friends.

C hoosing to study abroad is an important decision to make as you have to be sure that it is the right step for you. It requires doing researches in order to find the course and the university that fits you best and to gather important information before taking any further action. As you are ready to dive into a completely new world, we would like to give you the information to help you make the right choice and assist you on every stage of the way. We offer help for 3 major destinations.


The US is among the premier destinations for international students from across the world. Without a doubt, the US offers a high quality education and the opportunity to explore a vast number of academic options offered to students. Students who successfully complete their studies in the US are highly sough-after by employers worldwide. Students can also explore great American cities and lean about their different cultures.

A Bachelor Degree program usually runs for 3 or 4 years, plus 2 years MBA (optional). Universities tuition fees vary from US$13,000 – US$45,000 per year for homers and internationals depending on courses and universities.

See how we can help

Canada is also among students premier destinations. It’s also a multicultural country that has always welcomed students from abroad. Its institutions degrees are recognized internationally and valued by employer around the world. You can choose from a wide range of vocational courses, and they are all awarded by world class companies. Canada is also among the best counties for your professional and personal development, and students have the opportunity to work whilst studying.

A Bachelor Degree program usually runs for 2 to 3 years, plus 1 year MBA (optional). Universities tuition fees for homers and internationals vary from CAD$ 2,550 – CAD$ 7,000 each year for homers and  CAD$ 8,000 – CAD$ 17,000 per year for internationals depending on courses and universities.

 See how we can help 

Like the US and Canada, the UK qualifications are recognized and respected throughout the world. Wherever you choose to study in the UK you will certainly have an inspiring and international experience. UK institutions are also highly modernized and provide excellent infrastructures for your personal development. There is great flexibility in the way subjects can be studied and students have the possibility to work whilst studying. The UK is also an easy access to the rest of European countries. 

A Bachelor Degree program usually runs from 2 to 3 years, plus 1 year MBA (optional). Universities tuition fees vary from  £7,200 – £9,000 per year for homers (EU) and £11,000 to £15,000 per year for internationals depending on courses and universities. 

 See how we can help 

All applicants coming from non-English speaking countries need to pass the IELTS or the TOELF to access any universities in the US, UK and Canada.  These 2 tests evaluate your ability to listen, read, write and speak in English. They are easy tests that can be prepared within 3 months or more depending on your level of English. Learning materials can be found online  for the IELTS and  for the TOEFL. Centers are located in all English and non-English speaking countries.